an abstract photo of a curved building with a blue sky in the background

Politique de retours et de remboursements

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à fournir de motif.

Le délai d’annulation d’une commande est de 30 jours à compter de la date de réception du ou des articles, ou à compter du jour où un tiers que vous avez désigné (autre que le transporteur) prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire.

Vous pouvez nous faire part de votre décision par e-mail à l’adresse suivante : gael.philippon@brezhogel.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après la date de réception du ou des produits retournés.
Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, et aucun frais supplémentaire ne sera appliqué pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les produits soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les articles ont été achetés au cours des 30 derniers jours

  • Les articles sont dans leur emballage d’origine

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les produits fabriqués sur mesure ou personnalisés selon vos spécifications

  • Les produits qui, par leur nature, ne peuvent pas être retournés, comme les articles périssables ou dont la date de péremption est dépassée

  • Les produits qui ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé et qui ont été ouverts après livraison

  • Les produits qui, après livraison, ont été mélangés de manière indissociable avec d’autres articles

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour d’un produit ne répondant pas aux conditions ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour des produits

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au renvoi des produits.

Les produits doivent être renvoyés à l’adresse suivante :
125 Rue du Maréchal Joffre, 22700 Perros-Guirec, France

Nous ne pourrons être tenus responsables des produits endommagés ou perdus lors de l’expédition de retour.
Nous vous recommandons donc d’utiliser un service d’expédition suivi et assuré.
Aucun remboursement ne pourra être effectué sans la réception effective des produits ou une preuve de livraison du retour.

Cadeaux

Si les produits ont été marqués comme cadeaux au moment de l’achat et envoyés directement à vous, vous recevrez un avoir cadeau d’une valeur équivalente au montant du retour.
Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.

Si les produits n’étaient pas marqués comme cadeau lors de l’achat, ou si la personne vous les a remis en main propre après les avoir reçus elle-même, le remboursement sera adressé à l’acheteur initial.

Contact

Pour toute question concernant notre politique de retours et de remboursements, vous pouvez nous contacter par e-mail à :
📧 gael.philippon@brezhogel.fr